Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites et grandes histoires
3 février 2007

^^suite^^

Dans mon infinie générosité (lol) et comme je suis de bonne humeure, j'ai décidé de poster la suite des avantures de Tomoko!

Merchant1
*FLASH*

Tomoko attendait maintenant, devant l'arrêt de téléportation , la Karpa qui allait la téléporter au Centre d'Entrainement aux novices.
Elle était à la fois nerveuse et heureuse de pouvoir enfin aller dans la coure des grands!
Pourtant avant de partir, sa mère lui avait fait tout un sermon et Tomoko lui avait promis de revenir la voir.
-"Jeune fille? Jeune fille? demanda une voix qui la fit sursauter
-C'est vous Tomoko KAWASE?
-Oui c'est moi! Excusez moi j'étais dans mes pensées!
-Ce n'est pas grave! allez viens là que je t'emmène au centre!"
Et c'est ainsi que Tomoko arriva devant le gigantesque bâtiment qu'est le CEaN (Cantre d'Entraiement aux Novices).
Soudain une voix retentit:
-les Aspirants Novices sont priès de se présenter à la cérémonie des remises de titre pour qu'on l'attribution de leur titre de Novice, la cérémonie à lieu dans la Salle numéro 124, tout Aspirant Novice non présent devra repasser son examen. Merci de vorte attention."
Comme Tomoko les autres jeunes Rune-midgardiens se précipitèrent vers la salle pour ne pas avoir à repasser l'examen de Novice.


Faisons un petit break, pour ceux qui ne connaissent pas les conceptes du Monde de Rune-Midgard.
Tout d'abord ce Pays-Continent et monde est dirigé par le ROY en place. Loin d'être un monarque absolu dirigent son pays d'un régime tout ce qu'il y a de plus dictatorial, Tristan III mène son pays avec comprèansion et bienveillance tout en étant pour le moins strict.
En ce qui concerne la géographie de ce monde,
et bien comme tous Continents qui se respectent R-M posséde les climats

plus divers que variès, de sorte que, par exemple, s'il fait chaud (voire très chaud) à Moroc il peut très bien faire froid (voire très froid) à Lutie.
Biensûr, à R-M comme ailleurs, plus les climats sont diversifiés, plus la faunes et la flore sont diversifiées!
En effet, les crétures de ce mondes, malgrès quelques ressemblances avec celles de la Terre, sont très étranges et on chacune leur utilité.
Prennons un exemple concret que Tomoko va devoir combattre un jour ou l'autre:
LE LUNATIC!
Petit rongeur de taille et de forme fortes ressemblantes à celles de nos lapins angoras, il se nourrit de treffles (Clover) et de carottes (carrot).
Son utilité à lui? Et bien tout d'abord, n'étant pas dangereux il sert à entrainer les novices, puis, les "items"(objets) qu'il "drop" (laisse tomber) à sa mort servent en confectionner d'autres, comme les "freathers"(la fourrure) qui servent pour la confection des uniformes de toutes classes!
On peu aussi s'en faire un ami qui nous suivra partout et nous aidera dans nos quêtes et combats...
Mais revenons-en à Rachel, capitale de notre magnifique pays, RM.
Ah! Rachel! Ville de toutes transaction finencières, et de l'instruction des petits Novices vennant du monde entier.
Justement, c'est ici que nous retrouvons notre amie Tomoko qui vennait juste de quitter la salle numero 124 avec son diplôme en main, et à côté d'elle sa nouvelle amie Annah qui avait passé le test avec elle.
Toutes deux se dirigeaient à présent vers la salle d'instruction où  elles en apprendront plus sur les classes.


Nous allons maintenant les laisser à leurs cours et retourner dans notre monde


*FLASH*
MLerchant2

merci d'avoir lu jusque ici car pour une fois j'ai fait un peu plus long^^
J'éspére que vous suivrez un peu la suite!
Gros Kiss à tous^^



Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Pas faux, il y a pas mal de faute, j'attends tout de même la suite ça commençait bien !
M
t'as réussi à faire passer ta parenthèse; bravo mais ya un paquet de fautes de frappe qui me gênent un peu...mais c'est normal vu que je suis institutrice! Par ailleurs, tu manipules bien la langue de Molière et ton style est personnel, au service de ton imagination. Je t'encourage, ma puce.
Petites et grandes histoires
Publicité
Publicité